ASSISTANT EN HÉMATOLOGIE

Médical CDD

Poste

Le Centre Hospitalier de Libourne recrute pour son service d’Hématologie un Assistant des Hôpitaux pour une durée de 8 mois à compter du 15 décembre 2018.
Situation géographique :
Département de Gironde, à 30 km de Bordeaux.
www.ch-libourne.fr

Descriptif du service :
Le service d’hématologie comporte 16 lits d’hospitalisation complète dont 3 identifiés en soins palliatifs, un hôpital de jour pour transfusions, traitements courts et prélèvements, un 2eme hôpital de jour pour la chimiothérapie.
L'équipe médicale est composée de 4 Praticiens Hospitaliers (3 hématologues et 1médecin généraliste).

Profil

Profil de poste : L’Assistant sera positionné dans le secteur conventionnel du service, prend en charge une dizaine de patients hospitalisés et exerce ses fonctions en liaison avec le praticien hospitalier responsable de l’unité.
L’Assistant participe aux astreintes des hébergements de médecine, 1x tous les 2 mois, pas d’obligation de faire des gardes aux urgences.

Conditions :
Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecin validé en France et avoir obtenu votre thèse.

Divers

Pour tout renseignements, vous pouvez contacter Mme Stéphanie CAZAMAJOUR, Directrice des Affaires Médicales par mail : stephanie.cazamajour@ch-libourne.fr
par téléphone : 05.57.55.35.02 (secrétariat)

Postuler
Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.
Annuler