Cadre de Santé EHPAD

CDD ou mutation

L'EHPAD Victor Schœlcher relevant du Centre Hospitalier de LIBOURNE recrute un cadre de santé à temps plein.
Les EHPAD du Centre Hospitalier de Libourne disposent de 340 lits et places répartis sur 3 sites.
D'une capacité de 104 lits, l'EHPAD de Victor Schœlcher se situe sur le site de Robert Boulin à Libourne.

Au sein d'une équipe de 3 cadres de santé, le cadre de santé aura pour missions de conduire une démarche managériale auprès d’une équipe pluridisciplinaire et auprès des résidents et leurs entourages dans l’accompagnement quotidien des résidents, conformément au projet institutionnel.
Il s'inscrit dans la démarche d'amélioration de la qualité d'accompagnement au sein des EHPAD dans le respect des bonnes pratiques professionnelles par :
• La coordination des soins et accompagnements
• L’organisation et la gestion des ressources humaines
• La participation à l'élaboration des projets institutionnels en collaboration avec le médecin coordonnateur, la direction, les autres cadres de santé et l'équipe pluridisciplinaire : groupes de travail, commissions gériatriques et autres instances institutionnelles.
• La participation à différentes réunions : réunions pluridisciplinaires, commission d'admission, …
• L'accompagnement des familles et entourages des résidents.

Profil recherché :
- Diplôme de cadre de santé paramédical
- Expérience en EHPAD souhaitée
- Capacités relationnelles.

Poste à pourvoir au 1er Octobre
Date limite de dépôt de candidature : 31 octobre 2019

Les candidatures sont à adresser à :
Direction des Ressources Humaines
Centre Hospitalier de Libourne
112, Rue de la Marne
33500 LIBOURNE

Pour plus de renseignements, vous pouvez solliciter M. Samy GARCIA Attaché d’administration Hospitalière, au 05 57 55 35 96 ou à l'adresse mail : ehpad.accueil@ch-libourne.fr