MEDECIN UNITE POST-URGENCES

Médical

Poste

Dans le cadre de l’ouverture de son unité post-urgence, le Centre Hospitalier de Libourne recrute un médecin pour rejoindre l’équipe médicale de ce service. Cette équipe est constituée de deux postes de Praticiens Hospitaliers temps plein et d’un Praticien Hospitalier temps partiel.

Le poste est ouvert à des médecins généralistes polyvalents ou des médecins urgentistes confirmés sur des statuts de Praticiens Hospitaliers, de Praticiens contractuels ou d’Assistants.

Le poste est à pourvoir au plus tard au 01/12/2019.

Situé à 38 km de Bordeaux (30 min accès facile train/route), le Centre Hospitalier de Libourne propose une offre d’hospitalisation complète et est l’un des plus importants centres hospitaliers d’Aquitaine (1300 lits, 2 IRM, 2 scanners, coronarographie H24, chirurgie sauf neurochirurgie et cardiaque, réanimation…). Les services de MCO ont intégré depuis mars 2018 des locaux neufs.

Crèche hospitalière accessible ; possibilité de logement transitoire pour faciliter l’installation ; prise en charge de 50 % de l’abonnement SNCF depuis Bordeaux.

Profil

Divers

Pour tout renseignement, contacter :
- Le Docteur Olivier CAUBET, chef de service de médecine interne (olivier.caubet@ch-libourne.fr)
- Madame Stéphanie CAZAMAJOUR, Directrice des Affaires Médicales (stephanie.cazamajour@ch-libourne.fr / 05.57.55.26.85)

Postuler
Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.
Annuler