MEDECIN URGENTISTE

Médical PH, PC ou Assistant

Poste

Situé à 38 km de Bordeaux (30 min accès facile train/route), le Centre Hospitalier de Libourne propose une offre d’hospitalisation complète et est l’un des plus importants centres hospitaliers d’Aquitaine (1300 lits, 2 IRM, 2 scanners, coronarographie H24, chirurgie sauf neurochirurgie et cardiaque, réanimation, psychiatrie, SSR, EHPAD…). Les services de MCO ont intégré depuis mars 2018 des locaux neufs.
Crèche hospitalière; possibilité de logement transitoire pour faciliter l’installation ; prise en charge de 50 % de l’abonnement SNCF depuis Bordeaux.

Pratiquez une médecine d'urgence des plus variées, grâce à un poste offrant la possibilité d'évoluer sur deux sites :
- le CH Libourne / activité hospitalière, 5 médecins sur place la journée (SMUR>1100 sorties/an), MAO, SAUV, circuit court et long, UHCD, Unité d'Aval des Urgences (médecine post urgence), consultations post urgences, possibilités de plages en secteur pédiatrique. Concernant le CH de Libourne, large panel de spécialités d'aval (réanimation et coronarographie notamment),
- le CH Ste-Foy-la-Grande / 2 médecins sur place : SMUR et SAU.
Travaillez dans un service dynamique en pleine restructuration avec de multiples projets en cours : responsabilité de secteurs et filières, formation, recherche.

Une rémunération attractive (sur la base du 6ème échelon de la grille des praticien hospitalier) incluant un accompagnement de carrière :
o Prime d'exercice territorial si activité sur Ste-Foy-La-Grande
o Prime d'engagement carrière hospitalière (PECH), pour les jeunes médecins souhaitant devenir PH aux urgences de Libourne
o Indemnité d'engagement de service public exclusif (IESPE)
o Temps de travail additionnel sur volontariat
Revalorisation réglementaire des gardes

De multiples facilités (CH périphérique le plus proche de Bordeaux, accès autoroute et train fréquent, rapide, gare à côté de l'hôpital, crèche du CH).

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :

Dr Etienne PETITDIDIER :
etienne.petitdidier@ch-libourne.fr

Postuler
Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.
Accepter la politique de confidentialité
Annuler