PRATICIEN DE MEDECINE GENERALE

Médical Assistant

Situé à 38 km de Bordeaux (30 min accès facile train/route), le Centre Hospitalier de Libourne propose une offre d’hospitalisation complète et est l’un des plus importants centres hospitaliers d’Aquitaine (1300 lits, 2 IRM, 2 scanners, coronarographie H24, chirurgie sauf neurochirurgie et cardiaque, réanimation, psychiatrie, SSR, EHPAD…). Les services de MCO ont intégré depuis mars 2018 des locaux neufs.
Crèche hospitalière; possibilité de logement transitoire pour faciliter l’installation ; prise en charge de 50 % de l’abonnement SNCF depuis Bordeaux.

CADRE D'EXERCICE : services de chirurgie orthopédique (70% du temps) et de chirurgie générale (30% du temps)

MISSIONS : visite quotidienne (avec contre-visite si nécessaire) des patients chirurgicaux en post-opératoire ayant été identifiés comme nécessitant une surveillance particulière en raison de problèmes médicaux ; réalisation des actes associés à la prise en charge médicale de ces patients (suivi des bilans, prescriptions si besoin d'examens complémentaires, tenue des dossiers médicaux...)

POSITIONNEMENT : rattachement au praticien hospitalier chef de pôle, travail quotidien en liaison avec les équipes chirurgicales concernées et les praticiens anesthésistes.

STATUT : recrutement sous contrat en qualité d'assistant

DIPLÔME REQUIS : diplôme d'Etat de Docteur en Médecine

Pour tout renseignement, contacter Mme Stéphanie CAZAMAJOUR, Directrice des Activités Médicales
tel : 05.57.55.35.02