PRATICIEN HOSPITALIER EN ONCOLOGIE

Médical CDD - CDI

Poste

Présentation CHL :

Situé à 38 km de Bordeaux (30 min accès facile train/route), le Centre Hospitalier de Libourne est l’un des plus importants centres hospitaliers d’Aquitaine et propose une offre d’hospitalisation complète (1300 lits, 2 IRM, 2 scanners, coronarographie H24, chirurgie sauf neurochirurgie et cardiaque, réanimation…). Les services de MCO ont intégré depuis mars 2018 des locaux neufs.
Crèche hospitalière accessible ; possibilité de logement transitoire pour faciliter l’installation ; prise en charge de 50 % de l’abonnement SNCF depuis Bordeaux.

Présentation du service :

Service d’oncologie comprenant 12 lits d’hospitalisation conventionnelle et un hôpital de jour dynamique. L’équipe médicale est composée de 2 oncologues médicaux à temps plein et d’un médecin de soins palliatifs 60 % du temps.

Collaboration étroite avec l’équipe de radiothérapie qui comprend 3 praticiens à temps plein et l’équipe de recherche clinique actuellement constituée par 2 Attachés de Recherche Clinique.

Mise en place d’entretiens multidisciplinaires pour les Thérapies Anti-cancéreuses Orales.

Projet d’HDJ d’accompagnement également multidisciplinaire et formation d’un Infirmier de Pratique Avancée.

Profil du poste :

- MISSIONS : Participation aux visites du service, à l’activité de l’hôpital de jour, consultations d’oncologie médicale. Orientation sénologie/gynécologie ou générale.
Prescription CHIMIO pour le service HAD.

- PARTICIPATION à la PERMANENCE DES SOINS

- DIPLOMES ATTENDUS : DES d’oncologie médicale

Statut proposé:

Praticien Hospitalier CDD temps plein avec évolution statutaire

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

- le Dr Anna MIHONIDOU cheffe de service au 05.57.55.23.08 ou par mail anna.mihonidou@ch-libourne.fr

- Madame Hélène COSTA, Directrice des Affaires Médicales, au 05.57.55.35.02 ou par mail helene.costa@ch-libourne.fr

Postuler
Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.
Accepter la politique de confidentialité
Annuler