SECRETAIRE MEDICALE à 50%

CDD

Date limite de candidature : 14 août 2020

Poste

Compétences requises :
- Excellent niveau en orthographe et conjugaison,
- Maîtrise de la terminologie médicale,
- Très bon niveau en dactylographie, frappe rapide,
- Maîtrise de la prise de note,
- Maîtrise des outils bureautique (ordinateur, photocopieur, répondeur, fax,
dictaphone,…),
- Maîtrise parfaite des logiciels (WORD-EXCEL-POWERPOINT),
- Maîtrise de la messagerie professionnelle OUTLOOK,
- Maîtrise d’intranet et internet.

Missions principales :
- Réception, frappe, prise de notes, diffusion et classement des courriers et documents
reçus,
- Accueil physique et téléphonique,
- Traitement, suivi et classification des dossiers,
- Planification des RDV et gestion des agendas,
- Recherche documentaire,
- Gestion des évènements Indésirables :
o Classement et Archivage
o Rédactions et mise en forme des rapports d’analyses
o Utilisation Logiciel Kaliweb
o Extraction de données dans outil Kaliweb
- Réunions :
o Préparation, ordre du jour, convocations
o Participation et rédaction des comptes rendus
- Collaboration à la Cellule Opérationnelle de Gestion des Risques :
Participation à l’élaboration de rapports d’analyse, d’activités…
- Travail de mise en page et élaboration de diaporamas
- Elaboration de tableaux Excel
Mise en forme du rapport annuel d’activité :
o Tableaux de suivi
o Programme d’actions
- Elaboration diagramme de Gantt

Profil

Diplôme demandés : Certificat de formation en secrétariat médico-social (Pigier, La croix
Rouge, l’AFPA, Bernon, Talis…) ou expérience dans le domaine
Expérience requise : 5 ans

Savoir-faire :
- Capacité de priorisation et de planification de la charge de travail
- Capacité d’organisation et de classement des données, des informations, des documents de
diverses natures
- Capacité à maîtriser de nouvelles pratiques professionnelles relevant des technologies de
l’information et de la communication (dossier professionnel informatisé, messagerie vocale,
intranet, agenda électronique, numérisation de documents, téléphonie, …)
- Capacité à s’adapter à des situations nouvelles
- Sens du travail en équipe au sein du service
- Transmission d’un savoir-faire, d’une pratique professionnelle
Savoir être :
- Capacité de priorisation et de planification de la charge de travail
- Capacité d’organisation et de classement des données, des informations, des documents de
diverses natures
- Capacité à maîtriser de nouvelles pratiques professionnelles relevant des technologies de
l’information et de la communication (dossier professionnel informatisé, messagerie vocale,
intranet, agenda électronique, numérisation de documents, téléphonie, …)
- Capacité à s’adapter à des situations nouvelles
- Sens du travail en équipe au sein du service
- Transmission d’un savoir-faire, d’une pratique professionnelle
Horaires : 9 H 00 – 16 H 00 les lundis, mardis et un mercredi sur 2.

Divers

Je vous remercie de bien vouloir nous transmettre une lettre de motivation et C.V. qui doit être adressé à M. Romain LABROUQUAIRE, DRH, 112 rue de la marne BP 199 -33505 LIBOURNE CEDEX ou par mail à sandrine.villadie@ch-libourne.fr

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