lundi 07 aoû 2017
Hygiène des mains : Nouvelle campagne de sensibilisation
A l’occasion de la «Journée Mondiale de l’hygiène des mains», le service d’hygiène hospitalière du Centre Hospitalier a dévoilé sa nouvelle campagne d’affichage et de sensibilisation.