Formation ambulancier(e) Centre Hospitalier de Blaye lundi 02 oct 2023

Formation : Devenez ambulancier(e) et valorisez votre quotidien !

L’IFAS de Blaye recrute pour son programme de formation d’ambulancier(e). Vous souhaitez un métier d’adrénaline ou le contact humain et au cœur de vos préoccupations, cette formation est faite pour vous !

Pourquoi choisir notre école ?

• Formation de haute qualité : Notre programme de formation est conçu pour vous offrir les compétences et les connaissances nécessaires pour exceller en tant ambulancier(e)
  • Corps professoral expérimenté : Vous serez encadré(e) par des professionnels de santé expert qui vous guideront tout au long de votre formation.
  • Stage pratique : Vous aurez l'occasion d'acquérir une expérience pratique précieuse dans des établissements de santé de renom.
  • Soutien personnalisé : Nous sommes là pour vous aider à réussir, que ce soit sur le plan pédagogique ou personnel.

Date limite de candidature : 17 novembre 2023
Début de la formation : Janvier 2024
Lieu : IFAS de Blaye (CARS)

N'hésitez pas à partager cette annonce avec vos amis et votre famille qui pourraient être intéressés par cette opportunité de carrière enrichissante. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, contactez-nous au 05 57 43 49 76 ou ifas@chblaye.fr

Pour vous inscrire : https://www.chblaye.fr/instituts-de-formation/formation-ambulancier/selection-formation-ambulancier/

Nous sommes impatients de vous accueillir à l’IFAS de Blaye et de vous former pour devenir le premier maillon de la chaîne de soin.