Marchés Publics

L’espace « Marchés Publics » du Centre Hospitalier de Libourne vous permet de consulter et de télécharger les dossiers de consultation des entreprises en cours.

Différentes informations sont disponibles dans cet espace :

L’accès aux procédures formalisées (appels d’offres, marchés négociés) : connexion possible au portail d’achat du Centre Hospitalier de Libourne.

L’accès aux procédures non formalisées (marchés à procédure adaptée) : connexion possible au portail d’achat du Centre Hospitalier de Libourne.

Le recensement des marchés et des fournisseurs : information donnée sur les marchés passés par le Centre Hospitalier de Libourne l'année précédente.

Vous pouvez contacter la cellule des marchés au :

Dans le respect du Code des Marchés Publics, le Centre Hospitalier de Libourne mène une politique axée sur la performance de ses achats qui induit la recherche des fournisseurs qui pourront honorer les besoins à satisfaire de notre établissement.

Souhaitant favoriser et développer les échanges informatisés, le Centre Hospitalier de Libourne offre aux fournisseurs la possibilité d’accéder à une plateforme de dématérialisation  pour répondre en ligne à toutes les consultations formalisées. D’accès libre, disponible par le lien ci-dessous, cet outil vous permettra des échanges simples, rapides et sécurisés. 

Lien : https://www.marches-publics.gouv.fr

 

1 / L’accès aux procédures formalisées (appels d’offres, marchés négociés) 

Toutes les consultations en cours du Centre Hospitalier de Libourne sont accessibles avec le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr

 

2 / L’accès aux procédures non formalisées (marchés à procédure adaptée) 

Toutes les consultations en cours du Centre Hospitalier de Libourne sont accessibles avec le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr

 

3 / Le recensement des marchés et des fournisseurs : Liste des marchés conclus

Conformément au Code des Marchés Publics, vous trouverez dans cette rubrique les listes des marchés conclus l'année précédente relatifs aux travaux, aux fournitures et aux services (par tranche financière). Vous pouvez la consulter en cliquant ici