Sensibilisation et Formation pour les Victimes de Violences Intrafamiliales mercredi 27 sep 2023

Sensibilisation et Formation pour les Victimes de Violences Intrafamiliales

Nous sommes fiers d'annoncer la première journée de formation pour soutenir les victimes de violences intrafamiliales. Cette journée de formation a été encadrée par l’équipe UMJ-UAPED (Unités d’Accueil Pédiatrique Enfance en Danger) à l’attention du personnel du centre hospitalier de Libourne, 19 personnes de différents services de l’hôpital (Caplib, SAU, Cegidd, Maternité ..) ont pu assister à la formation.

Notre hôpital s'engage à fournir une formation essentielle pour aider les personnes touchées par ces situations difficiles à reprendre le contrôle de leur vie.

Le programme de formation comprend :

•Le repérage et l’orientation

Ensemble, nous pouvons briser le silence et mettre fin à la violence domestique.

Aidez-nous en partageant cette publication pour sensibiliser davantage et toucher ceux qui ont besoin de notre soutien.

Nous croyons en un avenir sans violence, et nous sommes déterminés à faire la différence. Rejoignez-nous dans cette mission de solidarité et d'espoir.