MEDECIN MPR HAD Rééducation

Médical CDD - CDI

Poste

Le CH de LIBOURNE recherche un médecin MPR dans le cadre de la création d’une HAD de rééducation conjointe entre le CHL et l’HAD des Vignes et des Rivières.

Mission du poste :
Activité de coordination au sein de l’HAD de réadaptation en Coopération avec l’HAD des vignes et des rivières - https://hadvr33.fr/:
- Evaluation et suivi des patients bénéficiant d’une prise en charge de rééducation et réadaptation à domicile dans le cadre d’une HADR
- Synthèses hebdomadaires avec l’équipe pluridisciplinaire
- Déplacements au domicile des patients
- Coopération avec l’équipe HAD des vignes et des rivières et les professionnels du territoire

Environnement du poste
15 places en HAD MPR – évolution possible a 19 places.
Equipe HAD MPR : 2 ETP kinésithérapeutes – 2 ETP ergothérapeutes – 1 ETP orthophoniste – une cadre - une infirmière de coordination.
Site de l’HAD MPR : HAD des Vignes & des Rivières : 70 rue des Réaux - Pavillon 47 - 33500 Libourne

Possibilité de coopération avec l’équipe de MPR du CH de LIBOURNE :
- 4 PH temps pleins MPR – 24 lits HC – 11 lits HDJ- plateau technique performant ( isocinétismes, échographie, toxine , urodynamique balnéothérapie.).
- Importante activité de consultation : neurologie ; orthopédie, appareillage, échographie, toxine , urodynamique etc.

Profil

Profil recherché
Médecin MPR à 0,5 ETP

Diplômes requis : Doctorat en médecine - DES de Médecine Physique et Réadaptation - DIU de Médecine de Rééducation.

Praticien hospitalier titulaire ou PH contractuel.

Date de prise de poste : janvier 2024.

Compétences souhaitées :
Expérience en MPR adulte, neurologique et locomoteur.
Compétence de suivi et de coordination de la prise en charge MPR.
Bonnes capacités relationnelles (travail en équipe et liens étroits avec des professionnels hors établissement)

Permis B exigé

Divers

Contact :
- Dr ERIC TRAISSAC – service MPR – CH LIBOURNE – 112 rue de la marne – 33505 Libourne – eric.traissac@ch-libourne.fr – 05 57 55 16 42.
- Direction des affaire médicales – CH Libourne : secretariat.affairesmedicales@ch-libourne.fr

Postuler
Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.
Accepter la politique de confidentialité
Annuler