SAGE FEMME

Médical CDD TEMPS PLEIN

Date limite de candidature : 30 avril 2022

Poste

Situé à 38 km de Bordeaux (30 min accès facile train/route), le Centre Hospitalier de Libourne est l’un des plus importants centres hospitaliers d’Aquitaine et propose une offre d’hospitalisation complète (1300 lits, 2 IRM, 2 scanners, coronarographie H24, chirurgie sauf neurochirurgie et cardiaque, réanimation…). Les services de MCO ont intégré depuis mars 2018 des locaux neufs.
Crèche hospitalière accessible ; possibilité de logement transitoire pour faciliter l’installation ; prise en charge de 50 % de l’abonnement SNCF depuis Bordeaux.

La maternité est de type 2 B avec des gardes de 12 h jour /nuit en services d’hospitalisation ou en salle de naissances.

- MISSIONS : sage-femme SDC/GHR/ SDN

- PARTICIPATION PERMANENCE DES SOINS

- DIPLOMES ATTENDUS DE sage-femme

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

- Madame Polzin Karine Sage-femme coordinatrice 05.57.55.34.25 ou par mail karine.polzin@ch-libourne.fr ;

- Madame Stéphanie CAZAMAJOUR, Directrice des Affaires Médicales, au 05.57.55.35.02 ou par mail stephanie.cazamajour@ch-libourne.fr

Postuler
Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.
Accepter la politique de confidentialité
Annuler