SAGE FEMME TEMPS PLEIN

Médical CDD - CDI

Date limite de candidature : 30 novembre 2022

Poste

Situé à 38 km de Bordeaux (30 min accès facile train/route), le Centre Hospitalier de Libourne est l’un des plus importants centres hospitaliers d’Aquitaine et propose une offre d’hospitalisation complète (1300 lits, 2 IRM, 2 scanners, coronarographie H24, chirurgie sauf neurochirurgie et cardiaque, réanimation…). Les services de MCO ont intégré depuis mars 2018 des locaux neufs.
Crèche hospitalière accessible ; possibilité de logement transitoire pour faciliter l’installation ; prise en charge de 50 % de l’abonnement SNCF depuis Bordeaux.

Profil

Dans le cadre de la création d’un 3eme poste de SF en salle de naissances, la maternité du CH Libourne recrute 1 SF à temps plein.

Poste 12h jour /nuit.

Maternité de type 2 B- 1780 accouchements /an.

Maternité dynamique, labellisée prévenir pour bien grandir, lauréate de l’appel à projet 1000 jours, en partenariat avec primum non nocere sur la santé environnementale.

Poste à pourvoir au 1er Septembre 2022.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Karine POLZIN :

05.57.55.34.25

karine.polzin@ch-libourne.fr

Postuler
Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.
Accepter la politique de confidentialité
Annuler