Journée portes ouvertes à l'Institut de Formation du Centre Hospitalier de Libourne vendredi 03 mai 2024

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à notre journée portes ouvertes à l'Institut de Formation du Centre Hospitalier de Libourne !

Nous avons eu le plaisir d'accueillir de nombreux futurs professionnels de la santé intéressés par les métiers d'aide-soignant(e), d'infirmier(e), d'auxiliaire ambulancier et d'auxiliaire de puériculture.

Nos formateurs ont partagé leur expertise, nos visiteurs ont plongé dans des expériences de réalité virtuelle captivantes et ont eu l'opportunité de se familiariser avec les mises en situation réelles de ces métiers passionnants.

Un grand merci également à nos partenaires France Travail, la Mission Locale, l'ERIP et le PLIE pour leurs conseils précieux sur la sécurisation des projets professionnels et les aides disponibles.

Si vous avez manqué cet événement, ne vous inquiétez pas ! Adressez-vous à notre secrétariat : 05.57.25.49.16

Nous avons hâte de vous accompagner dans votre parcours professionnel dans le secteur de la santé. Ensemble, construisons un avenir plus sain et plus prometteur !