LA BALADE DES PÈRES NOËL lundi 04 déc 2023

Plongez dans la magie de Noël avec la "Balade des Pères Noël" à Libourne le 16 décembre ! Suivez une joyeuse troupe de Pères Noël à travers la ville, répandant la joie et distribuant des jouets aux enfants hospitalisés à l'Hôpital de Libourne. Un moment festif et solidaire à ne pas manquer !

La Magie de Noël s'invite à l'Hôpital de Libourne : La "Balade des Pères Noël" le 16 décembre !

Préparez-vous à plonger dans l'esprit festif le samedi 16 décembre avec la "Balade des Pères Noël" !

Le départ est prévu à 13h sur la Place de la mairie d'Izon. Rejoignez le cortège composé d'une joyeuse troupe de Pères Noël intrépides pour une après-midi de célébrations inoubliables.

Suivez le cortège enchanté à travers les rues de Libourne, où la joie et la bonne humeur seront répandues à chaque coin de rue. Une expérience magique à partager avec toute la communauté !

En prime, les Pères Noël distribueront des jouets aux enfants hospitalisés lors de l'arrivée triomphante à l'Hôpital de Libourne. Une rencontre émouvante pour apporter sourires et chaleur aux petits cœurs.

Partagez cette annonce avec vos proches, et venez nombreux contribuer à faire de cette balade une journée mémorable pour tous !