La magie de Noël illumine le Centre Hospitalier de Libourne : La Chirurgie digestive 2 remporte le concours de décorations mardi 02 jan 2024

Le mois de décembre a transformé le Centre Hospitalier de Libourne en un véritable conte de fées de Noël, avec des services rivalisant de créativité et de paillettes pour orner leurs espaces. Un concours a permis de désigner le service le mieux décoré, offrant une compétition féérique mettant en lumière le talent et la magie de chaque équipe.

Après des semaines d'efforts, de concours et de votes, le service de Chirurgie digestive 2 s'est distingué en remportant le grand prix. Nous exprimons notre gratitude à tous les services pour leur participation et leur créativité exceptionnelles.

Un merci spécial à toutes les personnes qui ont contribué en votant pour élire le plus beau service, ajoutant une touche de communauté festive à cette compétition magique. Félicitations à la Chirurgie digestive 2 et à tous pour avoir rendu notre hôpital encore plus resplendissant pendant les fêtes ! 🎄✨

Retrouvez l'ensemble des photos sur nos réseaux : ici